• Une page se tourne

    Voila un bon moment que je n'étais pas venu faire de mises à jour. Pris par le déménagement, de la paperasse encore et toujours, et plein d'autres choses

    Les choses se sont concretisée, lundi je commence la formation d'infirmier. Cela faisait 8/10 ans que je travaillais dans le milieu du bâtiment, et me voila de nouveau étudiant. ou plutot, en formation professionnels. les cours sont les memes, les profs aussi, avec les etudiants, mais un statu administratif différent. c'est ce qui me permet d'avoir de quoi vivre durant la formation .

    Bon comme tout bonne été, il fallait bien manger.

    En ville...

    Où à chateaubriand, avec ma tres chere Gégé à qui je dois beaucoup. Un repas normal quoi, du foie gras accompagné de raisins revenu dans un vin moelleux, accompagné d'un vin de l'orangerie

    Enfin après ça, il fallu faire les cartons

    Et en avant pour Paris, changement de cap, changement de lieu de vie...

    Y en a un qui triche là

    coucou les frangins

    Et voila, ma vie nantaise se résume à un appart vide, un camion plein et des expériences, des gens rencontrés, des amitiés créées. le plus importants en fait.


  • Commentaires

    1
    sandrineetvous
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 21:28
    :-) sympa les photos ...et les nouvelles... et les amis ;-) tout de bon pour la suite comme d'hab'.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :