• U2 : Elevation

    Et apres un ancien titre, voila un titre récent de U2. et le dernier concert d'eux ou j'ai été, à Bercy. Vous ne me voyez pas danser au premier rang ?

     Elevation

    High, higher than the sun
    You shoot me from a gun
    I need you to elevate me here
    A corner of your lips
    As the orbit of your hips
    Eclipse, you elevate my soul

    I've lost all self-control
    Been living like a mole
    Now going down, excavation
    I and I in the sky
    You make me feel like I can fly
    So high, elevation

    A star, lit up like a cigar
    Strung out like a guitar
    Maybe you can educate my mind
    Explain all these controls
    I can't sing but I've got soul
    The goal is elevation

    A mole, living in a hole
    Digging up my soul
    Going down, excavation
    I and I in the sky
    You make me feel like I can fly
    So high, elevation

    Love, lift me out of these blues
    Won't you tell me something true
    I believe in you

    A mole, living in a hole
    Digging up my soul now
    Going down, excavation
    I and I in the sky
    You make me feel like I can fly
    So high, elevation

    Elevation...
    Elevation...
    Elevation...
    Elevation...
    Elevation...
    Elevation..

     

    Haut, plus haut que le soleil
    Tu me tires dessus avec un revolver
    J'ai besoin de toi pour m'élever ici,
    Au coin de tes lèvres,
    Comme les orbites de tes hanches

    Eclipse, tu élèves mon âme
    J'ai perdu tout self-control
    J'ai vécu comme une taupe
    Maintenant descendant, approfondissement
    Moi et moi dans le ciel
    Tu me fais ressentir que je peux voler
    Si haut, élévation

    Une star allumée comme un cigare
    Désaccordée comme une guitare
    Peut-être pourrais-tu éduquer mon esprit
    Expliquer tous ces contrôles
    Je ne peux pas chanter mais j'ai mon âme
    Le but c'est l'élévation

    Une taupe, vivant dans un trou
    Creusant dans mon âme
    Descendant, approfondissement
    Moi et moi dans le ciel
    Tu me fais ressentir que je peux voler
    Si haut, élévation

    L'amour, me soulève de ces blues
    Ne me dirais-tu pas quelque chose de vrai
    Je crois en toi

    Une taupe, vivant dans un trou
    Creusant dans mon âme
    Descendant, approfondissement
    Moi et moi dans le ciel
    Tu me fais ressentir que je peux voler
    Si haut, élévation

    Elévation…
    Elévation…
    Elévation…
    Elévation…
    Elévation…
    Elévation…

    Traduction : U2achtung.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :