• Linkinpark - What I've Done

    On ne peut pas changer le passé... s'excuser ne répare pas le mal accompli, il n'y a parfois rien d'autre à demander que le pardon. Il ne reste qu'à abandonner ce qu'on a fait, en bien ou en mal...

     

     WHAT IVE DONE

    In this farewell,
    There's no blood,
    There's no alibi.
    'cause I've drawn regret,
    From the truth,
    Of a thousand lies.

    So let mercy come,
    And wash away...
    What I've done.
    I'll face myself,
    To cross out what I've become.
    Erase myself,
    And let go of what I've done.

    Put to rest,
    What you thought of me.
    While I clean this slate,
    With the hands,
    Of uncertainty.

    So let mercy come,
    And wash away...
    What I've done.
    I'll face myself,
    To cross out what I've become.
    Erase myself,
    And let go of what I've done.

    For what I've done
    I start again,
    And whatever pain may come.
    Today this ends,
    I'm forgiving what I've done.

    I'll face myself,
    To cross out what I've become.
    Erase myself,
    And let go of what I've done.
    What I've done. (2x)
    Forgiving what I've done.

     CE QUE J'AI FAIT

    Dans cet adieu
    Il n'y a pas de sang
    Il n'y a pas d'alibi
    Car je tire du regret
    De la vérité
    De milliers de mensonges

    Alors laisse venir la pitié
    Et qu'elle nettoie
    Ce que j'ai fait
    Je ferai face à moi-même
    Pour rayer ce que je suis devenu
    M'effacer
    Et abandonner ce que j'ai fait

    Oublie
    Ce que tu pensais de moi
    Pendant que j'efface l'ardoise
    Avec les mains
    De l'incertitude

    Alors laisse venir la pitié
    Et qu'elle nettoie
    Ce que j'ai fait
    Je ferai face à moi-même
    Pour rayer ce que je suis devenu
    M'effacer
    Et abandonner ce que j'ai fait

    Pour ce que j'ai fait
    Je recommence
    Et quelle que soit la douleur qui en résulte
    Cela s'arrête aujourd'hui
    Je pardonne ce que j'ai fait

    Je ferai face à moi-même
    Pour rayer ce que je suis devenu
    M'effacer
    Et abandonner ce que j'ai fait
    Ce que j'ai fait
    Pardonner ce que j'ai fait

     


  • Commentaires

    1
    sandrineetvous
    Mercredi 11 Avril 2007 à 21:19
    merci c'est marrant j'ai visionn?e clip y'a peu et je me demandais ce qu'il racontait en en devinant une toute petite partie... j'aime bien quelques morceaux de ce groupe ! pour le pardon c'est vrai que seul celui qui en a besoin peut en comprendre la port?et la beaut?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :