• Lenny Kravitz - are you gonna go my way

     

    I was born long ago
    I am the chosen I'm the one
    I have come to save the day
    And I won't leave until I'm done
    So that's why you've got to try
    You got to breath and have some fun
    Though I'm not paid I play this game
    And I won't stop until I'm done

    But what I really want to know is
    Are you gonna go my way ?
    And I got to got to know

    I don't know why we always cry
    This we must leave and get undone
    We must engage and rearrange
    And turn this planet back to one
    So tell me why we got to die
    And kill each other one by one
    We've got to love and rub-a-dub
    We've got to dance and be in love

    But what I really want to know is
    Are you gonna go my way ?
    And I got to got to know

    Are you gonna go my way ?
    'Cause baby I got to know, yeah
     Je suis né il y a longtemps
    Je suis l'élu, je suis l'unique
    Je suis venu pour sauver le jour
    Et je ne partirais pas tant que ça ne sera pas fait
    C'est pourquoi tu dois essayer
    Tu dois respirer et t'amuser
    Bien que je ne sois pas payé, je joue le jeu
    Et je n'arrêterais pas tant que ça ne seras pas fait

    [Refrain]
    Mais ce que je veux vraiment savoir c'est
    Iras-tu dans mon sens ?
    Et il faut, il faut que je le sache

    Je ne sais pas pourquoi nous pleurons toujours
    Nous devons cesser cela et ne plus le faire
    Nous devons nous engager et réorganiser
    Et réunifier cette planète
    Alors dis-moi pourquoi nous devons mourir
    Et nous entre tuer les uns après les autres
    Nous devons nous aimer et faire du vacarne
    Nous devons danser et être amoureux

    [Refrain]

    Iras-tu dans mon sens ?
    Parce que chérie j'ai besoin de le savoir
    Ouais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :